• Vous avez des questions???

    ^^) QUESTION (^^

    Salut si vous avez des questions vous pouvez me les poser sous cet article donc sinon l'organisation du blog c'est que les menus les plus importants sont a coté de la bannière et les autres sur les cotés!!! donc voilà !!!!

    BONNE VISITE SUR MON BLOG !!! >ù<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gumitan
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:52

    une petite question coment tu fais dans toutes tes images pour avoir que des render?? +un gif?

    2
    vicky chan Profil de vicky chan
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:55

    ben c un secret parce que sinon mes commendes ne sevirai plus a rien sauf si tu me commande un ou deux trucs jte dévoilerai peut-être mon secret

    3
    gumitan
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:05

    mmmh! tu joue avec le mystère (c pas une reproche  tkt) je te déjà commandé un avatar

    4
    vicky chan Profil de vicky chan
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:22

    merci^^ je vais le faire maintenant

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:52
    eh ben voici la technique : tu choisi un render et tu créer un texte gif et tu le met !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :