• Commande de gif !

    Kikou si vous voulez commandez un gif comme les 5 premiers de la récompense de kilari-57 il vous suffit de:                                                    -me dire votre style car si je fait au hasard je suis pas sur que sa plaise att le monde                                                                    -donner 1 com's et ben voilà 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    EzOaH >u
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:39

    slt slt !

    c moi ézoah !

    bon a cause de ce petit problème ...

    enfin bon tu comprend vu que tété la !!

    alors , moi j'aimerai avoir un ki est couleur de mon thème 

    et un ki est kawaii !

    voili voilou !

    bye bye

    2
    vicky chan Profil de vicky chan
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:48

    oki c'est partie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :