• Amitié (les ships)

    Gif Kawaïi <3

     

    Jamais je n'oublierai tous ces mots que tu me donnais,

     

    La force d'avancer, elle est venue de toi,

     

    Si le désaccord venait, c'était le rire qui l'emportait,

     

    La plus belle amitié, je les trouvée en suivant tes pas,

     

    Le soleil parrait plus brillant,

     

    Et l'espoir renait, l'avenir est plus éclatant!

     

    Je ne vais pas rester là sans rien dire,

     

    Non non non

     

    Il faut se parler pour partager nos émotions,

     

    Alors je t'en pris, écoute-moi,

     

    Et notre amitié grandira,

     

    Approche-toi encore un peu,

     

    De mon coeur ardent,

     

    Tu verras le feu qu'il contient,

     

    Pur comme le diamant,

     

    Pour lui tu chercheras ce tendre amour,

     

    Qui l'emportera pour toujours,

     

    Je cours dans la vie et sans m'arrêter,

     

    Je marche tout droit vers ma destinée,

     

    Je cours, je m'enfuis sans perdre un instant,

     

    Allez, viens, suis-moi,

     La vie nous attend!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :